PowaAa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowaAa

Le forum de la guilde PowaAa sur Jiva (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Edition de la semaine du : Lundi 28 Juillet 2008 – Dimanche 03 Août 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Glandouille
Champion (Administrateur)
Champion (Administrateur)
Glandouille


Messages : 159
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 29
Localisation : Bled' en Belgique ;D

Personnage
Pseudo dans Dofus: Glandouille
Classe: Pandawa
Niveau:
Edition de la semaine du : Lundi 28 Juillet 2008 – Dimanche 03 Août 2008 Left_bar_bleue100/200Edition de la semaine du : Lundi 28 Juillet 2008 – Dimanche 03 Août 2008 Empty_bar_bleue  (100/200)

Edition de la semaine du : Lundi 28 Juillet 2008 – Dimanche 03 Août 2008 Empty
MessageSujet: Edition de la semaine du : Lundi 28 Juillet 2008 – Dimanche 03 Août 2008   Edition de la semaine du : Lundi 28 Juillet 2008 – Dimanche 03 Août 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:53

Le clan Sériane-Kerm.
Nous avons fait un petit sondage à propos du Clan Sériane-Kerm dans le village d'Astrub et apparement le grand inconvénients, c'est qu'il est très dur à intégrer.
Nous avons obtenu ce classement: 46% disent que c'est trop compliqué et complexe, 24% trouvent que les Sérianes sont des esclaves, 14% n'ont juste pas envie d'intégrer le Clan et les 16% restants ne connaissent pas le Clan ou très peu.
Mais le clan, c'est quoi au juste? Le clan Sériane-Kerm est un groupe de mercenaires effectuant toutes sortes de contrats moyennant quelques kamas à la clef. Vous pouvez demandez un Sériane pour: éliminez votre pire ennemi, vous aider à vous entraîner, vous accompagnez pour un donjon compliqué, vous aider à dropper l'objet dont vous rêver,... (Plus d'information sur le forum: http://www.seriane-kerm.forumactif.com)
Leur QG (quartier général) principal si trouve à 40 mètres au nord du zaap Astrubien et le rez-de-chausée est ouvert au public, ils ont un autre QG dans les plaines de Cania, pas loin de la porte des Koalaks mais celui-ci est entièrement fermés au public.
En espérant vous retrouvez dans le Clan d'ici peu,

Tout est bon à la maison.
Aah, les maisons, toujours envie de s'y trouver non ? Il y fait si bon, l'ambiance est si chaleureuse, toujours un petit truc à faire, et un coffre gigantèsque qui aidera votre sac à faire régime. Le seul inconvégnients, c'est quelles sont forcément cher, mais qu'elles causent également un déséquilibre entre Bonta et Brakmar car comme certains le savent, Bonta à presque le double de maison par rapport à Brakmar. Mais maintenant tout est bon pour avoir une maison, surtout la côtisation en guilde qui ofnctionne bien.
Par exemple, si vous demander 10 000 kamas à tout les membres de votre guilde, comme par hasard personne n'aura rien. Ce qu'il faut faire, c'est demander par exeple 3000 kamas par jour. Dans une guilde convenable, il y a environ 50 personnes dont 35 qui se connectent chaque jour. Donc 105 000 kamas par jour, ça vous fait 1 gros million en 10 jours et votre maison arrivera. Même chose pour les enclos, l'union fait tout.

Les résultats du Tournoi de Boufball.
Vous les attendiez tous, les résultats de notre fameux tournoi annuel.
La grille des Scores:

[img]Edition de la semaine du : Lundi 28 Juillet 2008 – Dimanche 03 Août 2008 Scoreik9.th[/img]
Ce sont donc les Junkies de Pandawa qui gagnent la championnat de Boufball cette année. Nous en avopons profité pout interniewer le joueurs star de cette equipe, le seul joueur à avoir sa propre marque de bonbon, j'ai nommé Pandawaribo:

-Bonjour, nos lecteurs voudraient savoir si vous aviez un petit secret ?
-Oui, je mange pleins de Waribos.
-Non mais des trucs qui fonctionnent.
-Ah alors non pas tellement, je m'entraîne juste depuis que je suis tout petit, je lançais ma balle à mon Kistou et il me la ramenait.
-C'est tout ?
-Je mange des Waribos aussi.
-Ok, merci de nous avoir consacré un peu de votre temps mais nous allons vous laissez allez dans votre douche car je commencé à perdre mon souffle.

Donc voilà, nous en retenons qu'il faut beaucoup d'entraînment et des Pandawaribos (oui nous sommes payés pour faire de la pub donc nous faisons notre possible pour la faire voir dans nos journaux)

En partenariat avec:
Edition de la semaine du : Lundi 28 Juillet 2008 – Dimanche 03 Août 2008 Waribosle7
Waribos
Revenir en haut Aller en bas
http://powaaa.taguilde.net
 
Edition de la semaine du : Lundi 28 Juillet 2008 – Dimanche 03 Août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowaAa :: La Taverne :: Jounal PowaAa by Glandouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser